Il est né le divin site web

,,,,,,Insaliennes, Insaliens, vous qui visitiez chaque jour, chaque nuit, le vieux wiki en jachère de l’Insatiable, réjouissez-vous, Romaric, notre providentiel, zelé, expérimenté, adulé webmaster nous a pondu un nouveau site en moins de temps qu’il n’en faut à la rédaction pour bâcler une mep.

,,,,,,Vous pouvez dès maintenant profiter de dix-huit flammes (bientôt beaucoup plus) piochées au hasard parmi une sélection des meilleures en vingt-cinq ans d’existence. Vous êtes sceptique ? Réactualisez, vous verrez.

,,,,,,A suivre, après s’être payé un nouveau site (avec le webmaster des 24, c’est gratuit, c’est moins cher) la rédac’ va mener un véritable brainstorming pour faire de l’insatiable.insa-lyon.fr un incontournable de la vie Insalienne, devant cipcnet, Wikipedia et Google. Dans les tuyaux, des articles en temps réel, des sondages, les résultats sportifs des équipes Insaliennes, qui sait, un résumé des événements de la semaine sur le campus, les derniers dessins et BDs de nos dessinateurs préférés… Bref, une page nouvelle de l’Insatiable est en train de s’écrire, ce sera désormais l’E-nsatiable.

,,,,,,Si vous avez des suggestions, des rubriques que vous voudriez voir apparaître sur ce nouveau site, n’hésitez-pas, la rubrique potins peut aussi servir à ça (onglet à gauche)

A suivre…