Début de la campagne des comités de parrainages : les listes

Chaque année le Comité de Parrainage (CdP) s’occupe des jeunes insaliens, fraîchement bacheliers et leur font vivre une inté des plus mémorables. Mais c’est maintenant aux nouveaux CdPs d’être élus ! Pendant une semaine, c’est à coups de SOS, d’anims’ et de soirées, que ces 8 listes vont tout faire pour gagner ! Alors n’attend plus et découvre-les !

CDPrincesses

Qui d’entre nous n’a jamais rêvé d’être une princesse ? De porter une longue robe et des talons (fais pas genre, même moi j’ai essayé les talons) ? Les CDPrincesses sont là pour réaliser ton rêve ! Une bande de princesses, toutes plus fraîches les unes que les autres, qui sont entièrement dévouées à tes moindres désirs… Elles vont te faire kiffer pendant une semaine, que ce soit Rebelle, Blanche-Neige ou la Petite Sirène. A travers nos anims de folie, viens découvrir notre monde et saisis enfin ta chance de prendre la photo avec la princesse de ton choix (encore mieux qu’à Disney). Viens nous aider à consoler Cendrillon en retrouvant la chaussure qu’elle a perdue à la dernière Boom Kfet dans des circonstances un peu floues… Si tu y parviens, les princesses sauront comment te remercier !
Voter pour nous c’est l’assurance d’une inté de fou pour tes futurs bizuths.
Princessement vôtre.

 

CDPoudlard

Bienvenue à CDPoudlard !
Soyez prêts à accueillir l’équipe de sorciers la plus enjouée que Poudlard ait jamais connue ! Dès le 6 février, la liste CDPoudlard débarquera à l’Insa et enflammera tout son Premier Cycle ! Cette fine équipe composée bien évidemment des meilleurs sorciers connus à ce jour sera pendant une semaine sur votre campus pour égayer vos journées du matin au soir ! Pour cela quoi de mieux que de participer à un match de Quidditch qui promet d’être tout ce qu’il y a de plus festif ou encore de s’arrêter devant le quai 9 ¾ le temps d’un petite pause photo ?! En effet, tout le monde a bien mérité, sans aucun doute, une semaine de décompression des plus folkloriques après ces dures semaines de labeur !
Nous jurons solennellement que nos intentions sont mauvaises.

INSAladdin

Il était une fois en INSArabie, une liste des plus déjantées prête à tout pour racheter l’inté : les INSAladdins. 25 personnages haut en couleurs vont faire de cette semaine de campagne une semaine mémorable. Avec nos 18 SOS et nombreuses animations, on va t’ambiancer comme jaja ! Lors de chaque activité, tu recevras un petit rubis. Au bout de 3 rubis, tu pourras gagner une rose des sables ou du pop-corn ! Encore mieux, au bout de 10 rubis, tu auras le droit d’entarter l’un de nous (tu peux même le choisir) avec de la chantilly ! Tu penses que c’est tout ? Que tu es mignon ! Les INSAladdins sont pleins de surprises, alors prends garde et suis-nous sur Facebook, Snapchat et Twitter. Et n’oublie pas de télécharger notre tapis, euh notre appli : Insakinator !
Le Prince Aliste t’invite à vivre avec nous ce rêve bleu ! Alors n’attends plus et viens combler tous tes désirs en INSArabie avec INSAladdin !

Insalade de fruits

Bon les pom’potes, l’INSAlade de fruits débarque pour vous faire kiwiffer cette semaine de campagne. Un bon smoothie sucré à base de zeste d’eurinsa, quelques pépins d’asinsa, une pincée de scan, et une poignée de cassis classique ! Si tu as déjà aperçu nos bananes sur le campus, sache que ça ne fait que commencer et que tu vas pouvoir nous déguster pendant une semaine survitaminée. Toutes les listes sont méga chaudes pour vous ambiancer, mais sans prendre le melon il faut avouer qu’il n’y a pas mieux que l’INSAlade de Fruits pour avoir la banane ! On attend une grosse poirticipation toute la semaine pour nos activités et n’hésitez surtout pas à venir vous fendre la poire mardi soir pour une soirée’cré complètement raizinzin avec les CDPrincesses. On vous attend nombreux, et chauds comme la fraise ! To fruit continued… Gardez la pêche !

LA POLISTE

Un concentré de bonne humeur et d’arrestations musclées !
Quoi de mieux qu’une bonne dose d’énergie, de testostérone et d’interventions épiques pour se remonter le moral après les durs partiels de janvier ? C’est exactement ce que vous propose la Poliste, où de valeureux agents INSWAT se mêlent à des ASVP bedonnants avides de saucisson et de parties de pétanque sous le soleil du Sud ! Le commissaire Moilet dans son imper flambant neuf pourra sûrement vous astiquer votre vaisselle, tandis que nos meilleurs agents satisferont les appels au SOS Tapage Nocturne. Mais c’est surtout le brigadier Cruchot et son adjuvant Michard qui répondront présent à vos envies soudaines de belotes intempestives du vendredi soir. Vous l’aurez compris, La Poliste c’est avant tout et à fortiori LA liste responsable et bonne ambiance qui ravira les jeunes bizuths qui débarquent en septembre prochain.

Insakunamatata

Salut savane ?
Sauvageon, sauvageonne, tu cherches un moyen de réveiller tes ardeurs, ou dans ta vie trouver un peu de chaleur ? Sois attentif, l’Insakunamatata va faire ton bonheur ! Ils sont 25, surmotivés, surenragés avec une seule idée en tête, que dis-je dans la crinière : le rachat le plus sauvage de l’Insa ! Pendant une semaine, lions, zèbres, hyènes vont t’ambiancer à base d’anim, de soirée historique (genre historique) et de SOS pour répondre à tes plus sombres fantasmes ! N’oublie pas non plus les éléphants, girafes et autres suricato-phaco-flamands roses parce qu’ils ont un bon tas de surprises sous la patte !
T’as saisi l’idée, sois prêt ! Donc lime tes griffes, brosse tes pattes, astique ta trompe, et rejoins nous dans la savane de la Doua pour une semaine GRRRRandiose !
Rugissements affectifs.

Où est Charliste

Une liste des plus charliente.

Salut à toi Insalien ! Fondée sur le thème des bandes dessinées Où est Charlie et composée de 22 membres, Où est Charliste va enflammer la semaine de campagne. Le rôle principal de Charlie est incarné par le Resp’ Pablo, Ouaf, joué avec talent par Auguste et enfin Félicie par Solène, dont le bruit court qu’elle a été aperçue près de la turne de Charlie après la boom K-Fêt de Noël. Les autres membres de la liste, lorsqu’ils ne dansent pas le Charlimousin, cherchent Charlie, disparu après les derniers post-partiels. Pendant cette semaine folle, la Charliste a préparé plusieurs SOS et activités, que tu pourras retrouver sur Facebook. Nous allons débuter la semaine de campagne par une soirée à 20h à la Maison des Etudiants (MDE), en compagnie des INSAladdin.
N’oublie pas de suivre notre page Facebook et notre compte Snapchat : @lacharliste.
Bisous de tous les Charlies qui t’aiment.

INSAMU

Préparez-vous pour une semaine chargée. Sortez vos pansements parce que ça va saigner. Mais INSAMU s’occupe de vos bobos. Si t’en as marre de la thermo, nos massages feront augmenter la température et si t’as toujours pas récupéré des post partiels, pas besoin de somnifères grâce à nos berceuses. Le staff médical te rappelle de pratiquer une activité sportive régulière, viens bouger avec nous ou astique le joystick sur du MarioKart et du babyfoot… Notre équipe manie la poêle comme personne alors viens nous admirer sauter ta crêpe ou popper tes pop corn. Grâce à nos aides à domicile les classiques sont conservés, lâche toi : paye ta turne on nettoiera au désinfectant, entasse ta vaisselle, tes poubelles et autres vêtements sales nos mains d’experts s’en occupent chirurgicalement.
Cette semaine on est aux petits soins pour toi. Une seule liste à appeler en cas d’urgence (ou pas) : INSAMU !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *